historique  
  L'entreprise | Historique  
 

Menuisier de formation, Daniel St-Jean a d’abord exercé ses talents en aménagement commercial à Montréal. Impliqué dans divers projets d’aménagements commerciaux haut de gamme tels que l’agrandissement de la Place des Arts et le Centre canadien d’architecture de Montréal, c’est en tant que technicien en production que Daniel a développé ses connaissances dans la conciliation des aspects légaux, techniques et pratiques dans un projet de construction.

C’est en 1995 que Daniel a commencé comme sous-traitant en charpente, précédemment à l’emploi en tant que menuisier à la Station Tremblant depuis 1989. Se spécialisant peu à peu en revêtement extérieur puis en finition intérieure, CONSTRUCTION KEB se bâtit dès lors une solide réputation basée sur la qualité et l’intégrité.

Daniel St-Jean s’est entouré d’une équipe de 6 hommes et d’un associé pendant 8 ans. C’est en 2003 que notre homme d’affaires a été forcé de demeurer moins actif suite à un accident à la cheville ce qui a eu comme conséquence de développer le côté administratif de l’entreprise et ainsi obtenir ses licences en tant qu’entrepreneur général.

Puis, en 2006, CONSTRUCTION KEB a ajouté une corde de plus à son arc dans l’élaboration d’un concept immobilier de 94 résidences tout à fait unique dans la région de Mont-Tremblant : Sérénité.

Depuis bientôt 22 ans, CONSTRUCTION KEB se démarque avec un service personnalisé d’analyse des besoins spécifiques de chacun de ses clients. L’entreprise ne laisse rien au hasard et s’assure des plus hauts standards de qualité tout au long du projet.

 
     
 
 
 
 
 
  L'Entreprise | Services |Réalisations | Compétences | Nous rejoindre | English